Print Friendly and PDF

BESCH – 1.350.000 € pour la Cave d’exception d’un collectionneur passionné

Le Samedi 27 Décembre 2014 Jean-Pierre Besch, assisté de Pascal Kuzniewski, expert agréé, ont organisé une exceptionnelle vente de vins prestigieux et alcools dans les salons Bellevue du Café de Paris, à Monte-Carlo.

1214CouvVinsMonacoHD[3]

Les plus grands crus du Bordelais étaient représentés avec notamment Petrus, Mouton Rothschild, Lafite Rothschild, Latour, Margaux, Cheval Blanc, Haut-Brion, Yquem, des caisses collection Duclot et Bordeaux Primeurs. Les grands noms de la Bourgogne étaient aussi présents, dont la Romanée Conti avec des millésimes allant de 1961 à 1980, ainsi que de magnifiques vins de Champagne et alcools anciens (Cognac Grande Champagne des tuileries 1818 entre autres).

Cette vente présentait un caractère exceptionnel de par la provenance de la cave constituée par un seul et même amateur particulier, avec des grands crus issus de superbes millésimes présentés en bouteilles, magnums, double-magnums, jéroboam et impériales. Le produit total s’élève à 1 350 000 € avec 21 enchères à 5 chiffres dont 17 réalisées par Petrus.

Commenta con Facebook

leave a reply

*